L'organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique (OGEC) de l’école Saint Jean est une association loi 1901, gérée par des bénévoles, au service de l’école.
L’OGEC établit et suit le budget de l’école, tient les comptes, gère les salariés de l’école (ASEM et directeur), organise les travaux, prévoit et finance les investissements… L’association fait partie du conseil d’établissement de l’école Saint Jean et est aidée par l’UDOGEC (Union Départementale des Organismes de Gestion de l’Ecole Catholique).
Pour adhérer à l’association ou avoir tout autre renseignement sur l’école, il suffit de prendre contact avec le président de l’OGEC, M. Guillou Fabrice par mail : ogec.jarze.stjean@ec49.net
Le bureau élu pour l'année 2024-2025 est le suivant :
- Président :M. Guillou Fabrice
-Trésorières : Mme Ygrand Poznanski Emmanuelle / Mme Charrier Anaïs
-Vice-trésorière : Mme Durand Priscillia
-Secrétaire : M. Filoleau Benoit
-Commission travaux : M. Lasne Quentin, M. Edin Mathieu, M. Maury David